Charte

Introduction

Charte
En s'enregistrant sur ce site, le visiteur signifie son approbation à l'ensemble de ce document qui constitue la charte de ce site. Il est donc important que vous preniez la peine de le lire, voir de lire l'ensemble du contenu de la section A Propos.
 

Du site en général

L'inscription sur ce site est soumise à l'acceptation de la présente charte. En m'inscrivant sur le site, je certifie être responsable de mes propos et capable d'auto-régulation. J'accepte également par cet enregistrement de me soumettre aux différents points régissant le bon fonctionnement de ce site.
Ce site étant un espace libre et ouvert d'échange, je prends part à la vie d'AxiomCafe et je n'hésite pas à donner mon opinion, à poser mes questions, ou à réagir sur les espaces prévus à cet effet.
 
Je comprends que je me dois, par respect et par politesse, d'écrire dans un langage correct et compréhensible en français ou en anglais. Je comprends et j'accepte que tout message rédigé en langage SMS ou proche, ou contenant trop de fautes d'orthographe, ou jugé impoli, raciste, xénophobe ou dont le contenu est illégal puisse être supprimé par l'un des modérateurs de ce site sans autre forme de procès.

Des Sections et de leurs articles

En m'inscrivant sur ce site, je comprends que j'accède à un contenu libre que je peux à mon tour rediffuser. En revanche, je suis conscient que celui-ci ne peut-être considéré comme intrinsèquement vrai et par là même je réserve mon jugement critique face aux informations. Je possède en outre le devoir de citer l'auteur de l'article ainsi qu'un lien vers ce site lors de chacune de mes rediffusions de son contenu.
J'ai le droit d'intervenir en postant une remarque à la fin d'un article. Je le fais alors en exposant clairement mon opinion et dans le respect d'autrui.

Des différents forums

En accédant à cet espace d'expression j'accepte l'ensemble des conditions ci-dessus, en particulier celles ayant attrait à la qualité de l'expression dans les messages. Je reconnais que si quelques fautes d'orthographes ou de syntaxe seront évidement pardonnées, un langage grossier et/ou de type MSN ou chat IRC sera en revanche mal considéré et pourra conduire à la suppression de mon message, comme présenté plus haut.
Je reste libre en revanche de présenter mon opinion personnelle sur quelque sujet que ce soit, pourvu que cela soit fait à l'endroit approprié.
 
L'administrateur d'AxiomCafe
Aucun vote pour le moment